Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 12:33
Une semaine seulement que j'ai quitte Paris. Le temps de : - Me faire sauvagement mordre les pieds par des fourmis carnivores (si, si) pres d'un marche de Mandalay - Recevoir une proposition en mariage (un peu prematuree certes apres seulement une heure... j'ai decline) - Me faire dorer a la feuille, puis enduire d'ecorce rapee - Tenter d'obtenir les cuisses de Jeannie Longo en visitant les temples sur un velo datant du moyen age - Descendre l'Irrawdy en slow boat (tres tres slow), dormir par terre sur le pont, contempler la campagne et les chars a boeuf sur les berges ou s'ecoule une vie d'un autre temps - Recevoir au moins autant de sourires que j'ai de cheveux sur la tete - Manger des piments crus et cuits, des bonbons au sucre de palmier, des feuilles de the pilees, des galettes de crevettes sechees et d'autres douceurs inidentifiables... - Rencontrer KyoKyo, conducteur de trishaw et ex prisonnier politique recidiviste qui m'a raconte des histoires a faire froid dans le dos... Et bien d'autres choses encore. Une semaine cela suffit pour partir au bout du monde... En revanche, les connections Internet etant fort peu fiables, je posterai plus tard quelques histoires de Mandalay... pour les photos, je crains que cela soit mission impossible depuis ici!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens